Assemblée générale des Poules Nord 2024

Cher(e) habitant-e du quartier des fiches nord,

A la suite du grand succès de l’événement de la chasse aux oeufs organisée entre l’association des Fiches Nord et l’association des Poules Nord, l’association des Poules Nord à le plaisir de vous inviter à sa prochaine AG qui aura lieu le jeudi 18 avril à 19:30 dans le local 20b.

Ce sera notamment l’occasion de vous donner plus d’information sur l’avancement du projet qui a pour objectif de mettre en place un poulailler d’ici cet été. Vous pourrez aussi devenir membre de l’association. La convocation à l’AG vous parviendra prochainement. Si vous n’êtes pas encore inscris à l’association ou que vous voulez plus d’information sur le poulailler des Fiches Nord, vous pouvez aller sur la page du poulailler, sur laquelle vous trouverez notamment un formulaire pour contacter l’association des Poules Nord.

L’association des Poules Nord.

Avr 18 2024
Expiré!