Louer

la chambre d’ami·e·s

Cet espace est propriété de la Ville de Lausanne et généreusement géré par des bénévoles, vos voisin·e·s du quartier.

Les réservations sont possibles au maximum 6 mois à l’avance.

Qui peut effectuer une location ? Uniquement les membres de l’association. Pour vous inscrire, faites une demande d’adhésion.

Fonctionnement: La location est complètement automatisée. Vous pourrez rentrer seul dans la chambre. Il n’est pas possible de réserver moins de une semaine avant une location, pour des raisons d’organisation. La location peut être faite pour une période maximale de une semaine, ceci afin de garantir que tous les habitant-e-s puissent profiter de la chambre d’ami-e-s.

Tarif: 35 CHF/nuit, hors taxe de séjour de 3 CHF/pers/nuit

Équipement: voir lien suivant

Règlement: voir lien suivant

Plan de la chambre: voir lien suivant

Localisation dans le quartier: voir lien suivant

ATTENTION: La nouvelle réglementation (LEAE) entrée en vigueur le 1er juillet 2022 nous impose d’obtenir une copie de pièce d’identité de chaque locataire. Merci de nous faire parvenir la pièce d’identité pour chaque personne à l’adresse locaux@lesfichesnord.ch avec comme sujet les dates de locations.

Selectionnez la date d'arrivée jusqu'à la date de départ:
Par exemple si vous voulez faire une réservation pour la nuit du 6 et 7 juin 2022, vous devez sélectionnez les dates du 6 au 8 juin. La date d'arrivée sera le 6 juin et la date de départ le 8 juin afin d'avoir la nuit du 6 juin et du 7 juin (2 nuits).

Chargement du calendrier...
- Disponible

- Réservé

- En attente

- Partiellement réservé

Selon votre sélection dans le calendrier, vos dates sont les suivantes:
Date d'arrivée: ...
Date de départ: ...

Nombre de personnes:

Le coût total est de 0.00CHF pour ... nuit
La tax totale (3 CHF / personne / nuit) est de: 0.00CHF (inclus dans le coût total)

En effectuant ma demande de location, je confirme être membre de l'association*:

Prénom*:

Nom*:

Téléphone:

Compagnie d'assurance RC (Responsabilité Civile)*:

Message (merci d'indiquer le nom de vos invités):

Entrez le texte que vous voyez sur l'image:captcha

J'accepte le règlement de location*

Une fois que vous aurez appuyer sur le bouton "Réserver" ci-dessous, un bouton payer via Stripe apparaîtra sur cette page. Celui-ci vous permettra de faire la paiement directement en ligne via le système sécurisé Stripe. Vous recevrez également un lien par email si vous ne voulez pas faire le paiement tout de suite (le paiement est cependant requis afin de confirmer la réservation).