Louer

la chambre d’ami·e·s

Cet espace est propriété de la Ville de Lausanne et généreusement géré par des bénévoles, vos voisin·e·s du quartier.

Nous sommes en phase test jusqu’à la fin d’année, cette page est susceptible d’évoluer régulièrement.

Qui peut effectuer une location ? Uniquement les membres de l’association. Pour vous inscrire, faites une demande d’adhésion.

Fonctionnement: Depuis le 1er octobre, nous testons l’automatisation de la location. Vous pourrez rentrer seul dans la chambre. Il n’est pas possible de réserver moins de deux semaines avant une location, pour des raisons d’organisation.

Avantage : Chaque hôte bénéficiera d’une carte journalière gratuite pour les transports publics lausannois.

Tarif: 25 CHF/nuit, hors taxe de séjour de 2.60 CHF/pers/nuit

Équipement: voir lien suivant

Règlement: voir lien suivant

Plan de la chambre: voir lien suivant