Louer une parcelle de potager

Ces espaces sont propriété de la Ville de Lausanne et de la Vaudoise assurance et gérés par l’association.

Il s’agit du bien commun de chaque membre et est généreusement géré par des bénévoles, vos voisin·e·s du quartier.

Qui peut effectuer une location ? Uniquement les membres de l’association. Pour vous inscrire, faites une demande d’adhésion.

Fonctionnement: Huit potagers sont mis à disposition des habitant·e·s pour louer des parcelles entre 2 et 10 m².  Dès réception de votre demande, nous vous contacterons pour choisir quelle parcelle de potager nous pouvons vous attribuer, dans la limite des places disponibles.

Tarif: 3 CHF/m2/an.

Équipement: robinet, arrosoirs et tous les outils de jardinage dans un coffre commun.

Pollution: une pollution des sols aux dioxines a été détectée à Lausanne dont voici les prescriptions pour notre quartier.

Règlement: voir lien suivant

Par ma demande de potager*