Louer les locaux communs (bêta)

Ces locaux sont propriété de la Ville de Lausanne et gérés par l’association.

Ils sont le bien commun de chaque membre et sont généreusement gérés par des bénévoles, vos voisin·e·s du quartier.

Nous sommes en phase test jusqu’à la fin d’année, cette page est susceptible d’évoluer régulièrement.

Local 20b

Qui peut effectuer une location ? Uniquement les membres de l’association. Pour vous inscrire, faites une demande d’adhésion.

Fonctionnement: cette salle commune de 22 places assises, peut être louée pour tout évènement privé, jusqu’à 20h.

Tarif: 70.- par jour.

Équipement:

Règlement:

Plan de la salle:

Localisation dans le quartier: voir lien suivant

Chargement du calendrier...
- Disponible

- Réservé

- En attente

En effectuant ma demande de location, je confirme être membre de l'association*:

Prénom*:

Nom*:

Téléphone:

Compagnie d'assurance RC (Responsabilité Civile)*:

Message (pour la chambre d'ami·e·s, merci d'indiquer les invités pour obtenir la carte journalière gratuite pour les transports publics lausannois):

Entrez le texte que vous voyez sur l'image:captcha

J'accepte le règlement de location*

Local 14a

Fonctionnement: cette salle commune de 18 places assises, peut être louée pour des activités sans but lucratif, accessibles à tous, jusqu’à 20h.

Tarif: gratuit

Équipement: voir lien suivant

Règlement: voir lien suivant

Plan de la salle: voir lien suivant