Louer

un local commun

Ces locaux sont propriété de la Ville de Lausanne et généreusement gérés par des bénévoles, vos voisin·e·s du quartier.

Les réservations sont possibles au maximum 6 mois à l’avance.

Local 14a

Pour les événements publics exclusivement

Qui peut effectuer une location ? Uniquement les membres de l’association. Pour vous inscrire, faites une demande d’adhésion.

Fonctionnement: cette salle commune de 18 places assises, peut être louée pour des activités sans but lucratif, accessibles à tous, jusqu’à 20h. L’événement doit être enregistrer sur le site via le formulaire de création d’événement.

Tarif: gratuit (conditions ci-dessus)

Équipement: voir lien suivant

Règlement: voir lien suivant

Plan de la salle: voir lien suivant

Localisation dans le quartier: voir lien suivant

Chargement du calendrier...
- Disponible

- Réservé

- En attente

- Partiellement réservé

Pour voir les heures réservées, passez la souris sur la date partiellement réservée (ne fonctionne pas sur mobile).

Heure de début de réservation:

Heure de fin de réservation:

En effectuant ma demande de location, je confirme être membre de l'association*:

Prénom*:

Nom*:

Téléphone:

Compagnie d'assurance RC (Responsabilité Civile)*:

Message:

Entrez le texte que vous voyez sur l'image:captcha

J'accepte le règlement de location*

Local 20b

Fonctionnement: cette salle commune d’une vingtaine de places assises, peut être louée pour tout évènement privé, jusqu’à 20h.

Tarif: 70.- par jour.

Équipement:

Règlement:

Plan de la salle:

Localisation dans le quartier: voir lien suivant

En raison d'un problème avec la porte d'entrée, le local 20b n'est temporairement plus mis en location. Pour plus d'information, vous pouvez contacter la responsable locaux: locaux@lesfichesnord.ch. Dès que la porte sera réparée, le local sera remis en location. Nous vous remercions pour votre compréhension.